Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
23 décembre 2008

rouge et blanc

faites votre choix...

virtuellement hein... faut pas pousser...

Pour moi ce sera les chaussettes et le fauteuil

120216_396x40013f9_1

ballotin_blanc_500grchaussettes_rayees_rouge_blanc_5577

coquille_blanc_rouge_3cocoon_sal_rouge_petit_1

005179

cr_me_chantillyGlassBlanc_8p_2

menthes_rayes_rouge_dKZ_20rouge_20et_20blanc

ourson_blanc_5095_30normal

picture_star_6545099_Rouge_Blanc

images trouvées sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ce style me va tout à fait!!!!
B
moi aussi les chaussetes !!!!!!!!!
M
hihihihihihi Martine a encore sévi ;o)))) faut bien reconnaître que la culotte tricotée irait bien avec ton maillot de pin-up !!!! <br /> Là, tout de suite, je me ferais bien un quality street à la fraise ......
M
Non !tu as fait un mauvais choix !!!<br /> Je te vois très bien avec la culotte tricotée, les chaussettes rayées et les chaussures à pois !!!<br /> Tu serai magnifique !!!N'est-ce pas les zotres ???
L
le fauteuil car la p'tite culotte j'suis pas certaine de rentrer dedans! ;o))))
Publicité