Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
22 décembre 2008

j'avais oublié ...

bagueM_li

une bague réalisée par la Choupi de Méli,

pour la Fanette et la Marie...

b_retM_li

un très joli béret qui je trouve lui va à ravir...

avec un bandeau

matriochkaM_li

une superbe matriochka qui a déjà trouvé sa place...

puceM_li

des boucles d'oreilles puces

sont belles hein ???

et puis me manque encore...

le lapin !!!!

Poupinette ! rends-moi le lapin !!!!!!!!

bon sang de bon sang !!!

et puis à toutes...

je sais que ce n'est pas l'heure encore,

mais il est peu probable que je refasse un post

d'ici-là...

je vous souhaite a

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que le minois sous le béret est tout ce qu'il y a de plus ravissant ... tout le portrait de sa môman ;o))))) je reviendrai te souhaiter un joyeux Noël demain ma Titouille ...
M
Passe de très bonnes fêtes<br /> bizzzz
W
euh bonnes fêtes aussi parce que moi je ne sais pas si j'aurais le temps de revenir te le dire !<br /> A l'an prochain !<br /> bizzzzz
W
extra tout ça, j'adore la photo du béret avec le joli minois dessous
B
rhoo le beret et la poupée russe...trop beau!!!joyeux noël et merveilleuse année à vous! passes de belles fêtes miss!à tout bientôt!plein de bisoussssssssss
Publicité