Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
19 janvier 2010

noir c'est noir

soulages

soulages2

soulages3

soulages4

soulages6

soulages7

soulages8

il y a qq années, je n'accrochais pas du tout

aux oeuvres de Soulages...

trop noir, trop sombre...

je n'avais pas compris à quel point justement il jouait

avec les graphismes, les jeux de lumière...

et un jour, j'ai été éblouie...

aujourd'hui, c'est ma Fanette qui va le découvrir...

pendant son voyage de quelques jours à Paris

avec sa classe

Centre Georges Pompidou

jusqu'au 8 mars 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon voyage!!!
W
j'aime les textures, les graphismes même quand les oeuvres ne m'éblouissent pas , et puis des fois je les trouve si bien à leur place dans un certain contexte que j'arrive à les apprécier ...donc tout dépend du moment !
C
Ah la veinarde ! Qu'elle en profite bien !!!
C
j'ai un peu de mal ... mais je suis ravie pour Fanette !<br /> Bon voyage à la capitale !<br /> Bisous Marie ! clairette
M
Bon Voyage à la Fanette !!!!! Trop classe ;o)))<br /> Soulages ... j'ai encore un peu de mal (
Publicité