Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
1 février 2010

piou

montagne

quand la neige recouvre tout...

pioupiou

pioupiou2

pioupiou3

la nature offre parfois de très jolies surprises...

édit du soir bonsoir...

pour répondre à Martine, ce bel oiseau

est un PIC EPEICHE,

et si vous voulez en savoir plus,

c'est ici

et puis...

devinez quel temps il fait ce soir ?

alleeez, j'vous l'donne en mille....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore les photos ,mais je ne connais pas le nom de cet oiseau .
M
Heu... Méli !!! c'est hier qu'elle a écrit ça Marie !!!<br /> Je veux bien croire qu'il neige encore aujourd'hui mais c'est NORMAL !!!<br /> Elle habite à la MONTAGNE...
M
dis-moi pas qu'il neige !!!??????
W
génial ! quelle chance de voir un tel oiseau !
M
Profite de ces brefs instants de rencontre... Ici, les pigeons font fuir tous les petits oiseaux qui venaient sur le balcon...
Publicité