Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
24 janvier 2010

sac Peperoni

j'ai promis à mes deux tantines jumelles de

leur faire un joli sac...

j'ai cogité longtemps...

pour l'une, j'ai baptisé ce sac

"Peperoni"

en hommage à ses confitures dans lesquelles

elle rajoute un soupçon de piment...

sacPeperoni2

sacPeperoni1

laine bouillie et tissu piments

piments en pâte polymère

Publicité
Publicité
Commentaires
W
très originaux et ton thême correspond bien à ta création ! maintenant te reste plus qu'à faire un sac à Poupinette avec la laine qu'elle a trouvée et une multitude de coupons de tissus..... hétéroclites bien entendu ! le sac Poupinette
M
Il faut toujours savoir mettre un peu de piment dans sa vie...
C
alors ça c'est pimenté dis donc !! très sympa !!<br /> Bravo Marie !<br /> bisous, clairette
V
Si je vois une dame avec ce très joli sac dans les rues d'Annecy, je saurai que c'est ta tantine!
H
Il est génial ! Bravo !<br /> Et pour l'autre tantine ?
Publicité