Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
11 juin 2008

et la gagnante est ...

main_innocente

remarquez au passage la dextérité de Poupinette

qui en même temps qu'elle découvre le petit papier mystérieux

grignote un gressin

d_pouillement

gagnante

Martine, tu m'envoies ton adresse ???

et pour les autres, à bientôt,

si vous le voulez bien !

Béret fabriqué par Tata Princesse

et acheté ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Poupinette, tu as eu la main chanceuse (heu, non ,c'est plutôt moi qui ai de la chance !) et je croyais que c'était ...ton doigt que tu mangeais et non le gressin !<br /> Je suis surtout très contente que la vente ait été une réussite et je suis très, très, très partante pour recommencer !
M
trop forte Poupinette !!! et trop belle avec son nouveau béret ;o)))))
Publicité