Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
10 juin 2008

musée des Arts Premiers

DSC04568

depuis le temps que j'en rêvais...

DSC04569

DSC04570

fascinée par le graphisme parfait des peintures aborigènes

Dave Ross Pwerle

envie de percer les mystères de ces magnifiques créations

costume chinois

et pour finir, un bon bol d'air vert

DSC04576

DSC04580 DSC04582

DSC04583

Publicité
Publicité
Commentaires
F
♥♥♥ waaaaaaaaaaaaaaaaah, di petite mam, tu mavai pa di ke tavai vu tout sa ^^<br /> sa a du rapeler des souvenir.. en tou ca, la prochaine foi je vien avec toiiii!!!♥♥♥
Z
Je ne connais pas encore! On n'en finit jamais de visiter Paris!
M
nous on est + près mais on n'a toujours pas pris le temps ..... joli mur végétal ;o)))
S
super un peu de nostalgie... le musée du quai branly, je l'adore!!!!!!! et il me tarde d'y ammener quentin car il est super réceptif à l'art.... il voit toujours pleins de trucs avec son imagination d'enfant, c'est trop genial!!!!!<br /> bisous
B
je n'y suis jamais allée...le costume est pas mal!!!bisous
Publicité