Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
16 avril 2010

modèle Thadée de chez Citronille &&&

Thal_e

Thal_e2

modèle Thadée de chez Citronille

&&&

je vends

justement le patron Thadée

taille de 2 à 12 ans

je l'ai en double...

7 euros + FdPort

###

je vends aussi quelques bouquins

que je n'utilise pas,

s'ils vous intéressent,

me laisser un message...

Neuf. 5 euros + FdPort

#

Très bon état

10 euros + FdPort

#

neuf - 10 euros + FdPort

#

11 euros + F¨Port

#

archi neuf -

16 euros + FdPort

#

archi neuf aussi

14 euros + FdPort

###


From Deezer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je suis intéréssée par celui de Laeti
Z
Celui de Valérie Roy (sarouels) m'intéresse.
M
Rhôôôôô qu'elle est belle !!!!<br /> Il est terrible ce tissu ;o)))
L
elle est toute belle la Poupinette et elle a l'air ravie!
M
Tu es en plein ménage de printemps ?<br /> Je dis pas ça pour la tenue de Poupinette qui est très... à croquer !!!
Publicité