Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
11 juin 2008

tuto pif paf pouf

vous l'attendiez, je vous l'avais promis, le voilà...

bon en tuto on fait mieux mais vous devriez vous en sortir...

s'il y a un souci...

allô Marie ????

tuto_pouf

'ti clic donc pour agrandir...

et qq photos pour comprendre l'essentiel du tuto

c'est-à-dire pas grand chose...

tuto1pouf

y'avait besoin d'une photo pour ça ?????

tuto2pouf

tuto3pouf

alors ça vous verrez, c'est tordant,

surtout lorsque les billes tombent par terre...

un conseil de pro :

ne les aspirez pas...

si vous voulez conserver votre bel engin de nettoyage

préférez la pelle et la balayette...

et voilà

alors maintenant à qui l'tour ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca y est je suis de nouveau connecté avec le monde entier !!!!! Je crois que je vais en faire un ch'ti pouf, sont trop sympa !!!<br /> Bisous
B
merci pour le tuto mais ça ne sera pas pour tout de suite!!!bisous
F
OULA! pour moi c'est pas gagné!!!
S
MERCI!!<br /> et moi aussi j'ai compris..... Bon c'est pas pour cet été, nous ce sera plutot rouleau et compagnie!!!!<br /> bisous
M
moi aussi, j'ai tout compris !!! j'essaierai cet été ... là, j'ai un colis à boucler ... et une année scolaire à terminer ;o))))
Publicité