Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
30 juillet 2007

gros bricolage

Lorsque nous avons fait construire la maison, nous l'avons conçue de telle sorte que tous les enfants aient dans leur chambre un coin lavabo...de façon à ce que lorsque nous leur demandons d'aller au lit, ce ne soit pas la queue et que le coucher ne dure pas une heure comme cela le faisait avant...oui oui, une heure pour que tout le monde se lave les dents- "non, c'est d'abord toi qui y va ! j'irai en troisième ! non, deuze...hier, c'est toi qui étais en dernier, donc aujourd'hui tu y vas avant moi "gggrrr, de quoi s'arracher les cheveux .

Aujourd'hui, nous sommes des parents zens et malins. Tout ça pour vous expliquer que seule Poupinette n'avait pas encore son lavabo d'installé (puisqu'elle n'avait pas encore de dents) et qu'aujourd'hui c'est fait.Enfin c'est en cours puisque l'étagère est déjà découpée et installée

DSC03341

Ne reste plus qu'à la décorer avec ça.

DSC03345 DSC03343

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis completement fan de cette ambiance !!<br /> <br /> les enfants doivent vraiment s'y sentir super a l'aise!!
C
j'attends le resultat avec impatience !
M
Très, très bô l'a de la chance Poupinette ! vivement que la mosaïque soit posée ...
F
ouah ca va etre très très sympa! spacieux et lumineux ! le top!
S
Ooooh! de la mosaïque!! J'ai hate de voir le résultat fini!
Publicité