Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
3 août 2007

promenade en montagne

Ce matin, profitant que nous n'étions que trois avec Poupinette ( profitons-en parce-que cela ne dure jamais !), nous avons fait une ballade en montagne... pas de myrtilles en vue, alors que d'habitude il y en a plein, mais quelques délicieuses framboises sauvages et quelques champignons.

Et puis surtout des chardons partout...je vous laisse admirer le paysage.

DSC03375

DSC03372

DSC03382

DSC03383

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh oui que les framboises sont sucrées et juteuses en montagne cette année !
C
Très belle promenade avec de beaux paysages, c'est très beau la montagne également....
J
Merci de nous faire profiter de ta balade, les photos sont superbes et je sentirai presque la fraîcheur !!! là je rêve mais j'en aurais bien besoin.
Publicité