Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
22 juillet 2009

auf wiedersehen

chapeau bas madâââme, je m'incline - malgré mon mal de dos -

il s'agit bien de Hundertwasser, dont j'avais déjà parlé ici,

qui était non seulement un sacré architecte,

mais aussi et surtout un peintre de grand talent

bon, enfin, je ne sais pas ce que tu as gagné Martine...

je verrais en Autriche...

enfin si je sais ...o))))))))))))))))))))

tu as gagné les boules de Mozart o)))))))))))))))))))

grande spécialité aussi là-bas...hi hi

au fait Martine, je n'avais pas gagné aussi qqchose il y a qqtemps ????

enfin je te dis ça comme ça ...en passant

trêve de plaisanterie, soyons un peu sérieuse de temps en temps,

demain c'est le grand départ,

le Tour de France arrive sur Annecy,

il est donc temps pour nous de partir...

entre-temps, ils ont bloqué toutes les routes,

qu'à cela ne tienne, je ferai comme Hannibal,

je passerai par la montagne à dos de dahut.

j'ai préparé une petite surprise pour mes tantes et ma mère,

avec LA photo de ma grand-mère...

alors je vous quitte sur ces images,

je vous souhaite de bonnes vacances,

lorsque je serai revenue,

d'autres seront parties, mais nous nous retrouverons

sans aucun doute...

pochetteOmi

pochetteOmi1


Hubert von Goisern - Kuahmelcher

Publicité
Publicité
Commentaires
W
pleins de couleurs sur ce post !très agréable
F
Les belles pochouettes!<br /> Bonne cure de boules Mozart!!!
M
Tu reviens quand ????
M
Que de belles choses pendant mon absence...<br /> Merci pour cette musique que j'écoute en boucle...<br /> et<br /> bonnes vacances !!!
M
Ressource-toi aux sources de...Schnaps !!!!
Publicité