Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
11 février 2009

TAGadatsointsoin

La gentille Manny m'a taguée...c'est toujours elle qui me tague !

règlement ! mettre le lien du tagueur...c'est bon, elle est dénoncée ! - mettre le règlement du tag...c'est ce que je suis en train de faire ! - mentionner 6 choses, tics ou habitudes sans importance vous concernant ...ça pour être sans importance, pour vous ça l'est sûrement ! - taguer 6 personnes ...aïe aïe aïe...vont-elles jouer le jeu ? - et les avertir sur leur blog...et après je me fais toute petite !

1. je ne supporterai pas que mon mari ne fasse pas autant de tâches ménagères que moi... ( t'as compris Martine ? )d'ailleurs il ne serait pas mon mari...y'a pas de raison ! depuis toute petite je me bats avec ça...déjà avec mes 2 frères...et puis c'est tellement sexy un homme qui repasse

2. Lorsque j'étais ado, je bougeais mon nez comme "ma sorcière bien-aimée",c'était un vrai tic...

3. j'adore faire des blagues à mes élèves....bon, je n'en fait pas souvent, faut qu'ça bosse quand même ces p'tites bêtes : l'année dernière , pour le 1er avril, je les ai fait se chausser en chaussures de ski, nous avons sorti tous les skis, les bâtons...j'ai beaucoup ri et eux beaucoup moins...ils m'ont dit que ce n'était pas drôle ! bah quoi ! ils manquent d'humour parfois !!!

4. Lorsque je pars en voyage ou qu'une de mes filles quitte la maison pour une longue période ( bon, la Poupinette n'est pas encore concernée en fait ) , je mets un gri-gri..un collier avec deux médaillons filles, acheté à l'Etoile de Martin.

5. je déteste les ascenseurs...je panique dès qu'il met du temps à s'ouvrir et je préfère me taper 7 étages à pied que de monter dedans. Après on dit de moi que je suis la plus courageuse...Bon quand il y en a 15 j'y vais contrainte et forcée.

6. j'adore nager et skier... ça tombe bien, je vis à la montagne et cet été je vais aller dans la piscine de Martine.

et je tague...Méli...Martine...Claire...Lalou...Carole et Cécilette...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Je viens te rendre visite pour la première fois, j'ai vu un lien vers ton blog en allant visiter Pétronie. <br /> Tes réponses m'ont fait sourire :O)<br /> Et j'aime beaucoup la mosaïque bleue que tu as fais, c'est magnifique!<br /> Bon WE et à bientôt!
M
coucou Marie<br /> merci d'avoir répondu<br /> tout à fait d'accord avec le number one
M
Ouh ouh !!!! T'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ???
P
...hihihi...<br /> j'suis comme toi pas très fan des ascenseurs !<br /> <br /> (tu penses à m'envoyer ton adresse)<br /> <br /> Bises
C
OK, mais pas tout de suite non plus ...<br /> <br /> Et je suis d'ac avec Martine, on veut te voir en maillot rayé noir et blanc ... au bord de la piscine !
Publicité