Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
23 février 2008

faites-vous photographier

080125__Affiche_photosblog

une occasion en or pour ceux qui habitent Paris et sa région :

Eric et Elisabeth Doré, photographes ( meilleur portraitiste 2007)

vous proposent 1 CD avec 10 clichés et 1 tirage 20x30

pour la somme de 80 euros qui seront versés à "l'étoile de Martin"

Pour plus de renseignements, 'ti click sur l'image

je s'rais vous je sauterai sur l'okkaz !

et pendant que vous êtes là...

heeep  ne partez pas !

j'ai encore un p'tit mot à dire...

en voyant le dernier MCI qui propose de créer en faveur

d'une association, et avec les jeux sur la blogosphère,

je me dis...

pourquoi pas tenter 1 création sur un thème précis

que "l'étoile de Martin" vendrait...

quèkvounenpensez ????????

vous suivez ou vous ne suivez pas ?????

le seul bénéfice que vous en tireriez serait ma profonde reconnaissance...

je pourrais faire un blog pour y exposer vos créations

et proposer d'autres idées,

ce blog pourrait être aussi le vôtre...

bon, ce n'est pas les grandes foules sur ce blog mais je pourrais compter sur vous

pour faire la pub...?!?!?!?!

allez, pliiiiiiiiiiize,

dites-moi si vous voulez au moins tenter une fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je rentre de vacances et je tombe sur ce magnifique projet!<br /> Bien sûr que je te suis, Marie!<br /> Depuis le temps que je voulais faire quelque chose!<br /> Alors dis-moi, comment s'y prend-t-on?<br /> Bisous.
E
C'est une idée géniale Marie! Merci 1000 fois... <br /> Servanne
V
tu peux compter sur moi!!! biz
C
Allez, j'en suis aussi, c'est une idée très généreuse, t'as eu raison de la proposer !!<br /> <br /> Bisous, je m'en vais réfléchir à ce que je vais faire ...
M
je te suis ... sans problème ;o))))
Publicité