Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
24 février 2008

premiers pas au ski

Mes parents m'ont dit : " Poupinette, tu es prête...tu es une grande pèpette maintenant, on va t'emmener faire du ski". Moi qui adore la neige, j'étais complètement excitée et dans la voiture je demandais tout le temps :"mais elle est où la neige ? " parce-que évidemment il fallait monter un peu...

Faut quand même que je vous raconte comment je grandis bien : l'année dernière, mes parents m'avaient fait faire de la luge et j'ai pas aimé, mais alors pas du tout : faut dire qu'ils ont trouvé le moyen, par plusieurs fois, de me faire tomber le nez en premier dans la neige.

Cette année, j'ai décidé que j'adorais la neige...sais pas pourquoi, mais c'est trop beau...mes parents me forcent à rentrer alors que je ne voudrais rester des heures dehors pour jouer.

Bon, revenons à nos moutons, enfin à nos skis...mais je vous laisse découvrir le reportage...trop fun

DSC04229

déjà, une super tenue...

ski1

bon, des fois je me suis emmêlé les pinceaux, certes...

mais j'aimerais bien vous y voir, vous...

ski2

une vraie pro...

ski3

et hop, un virage à droite...nooooooooon, là j'rigole !

et pour terminer on a été au bistrot du coin, parce-qu'il faisait une chaleur !

j'vous dis pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle chance!!!<br /> Pour ces vacances: pas de neige...pas de luge! :(
M
Trop Mimi !<br /> En tout cas, elle a bien de la chance : faire ses premiers "schuss" au soleil, les manches retroussées, c'est pas donné à tout le monde ;-)
V
Excellent!
M
tenue magnifique ... qui attire le soleil ... lunettes de star ... maintien sur les skis impeccable ... Bravo Poupinette ;o))))
C
La reine de la neige !<br /> Super la tenue, assortie aux chaussures en plus !!!
Publicité