Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
25 juillet 2007

expo-vente

Dimanche a eu lieu l'expo-vente artisanale dans le village où je travaille...

Arrivée à 7 heures 30, au milieu de la gadoue et des voitures où plein de jeunes dormaient cuvaient depuis la fête de la veille. Ambiance surréaliste et morose, je ne me voyais pas du tout exposer dans cette ambiance.Les organisateurs se fichaient pas mal de savoir si les jeunes étaient en état de repartir en voiture, ils continuaient à picoler. Peu de monde, les artisans étaient mal placés, bref, pas trop le moral. Les jeunes sont repartis vers 11 heures...j'espère vivement qu'ils n'ont croisé personne sur leur route.
Au début de l'après-midi, il y a eu plus de monde mais ce n'était pas super... j'ai vendu quelques bidouilles, rien d'extraordinaire...mais j'ai eu plein de compliments.

Je ne baisse pas les bras, j'ai le marché de Noël en vue... Rendez-vous en décembre.

DSC03319

DSC03323

DSC03321

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont gentils avec leurs compliments mais ça ne remplit pes le porte monnaie!c'est agaçant tout de meme non?tout ce travail !
C
alors voici un lien sur un de mes post pour plus d'infos: clic sur "biographie"<br /> <br /> http://leblogdecala.canalblog.com/archives/2007/07/10/5570082.html#comments<br />
T
quel boulot!!tout ce mal pour des compliements des fois ça énérve!!je connais!!j'ai aussi vécu ça les gens qui viennet te voir et te dise que c'est beau mais qui n'achéte rien!!
C
Bonsoir Titouillette, dis donc que de belles choses, ton stand est superbe, tu as bien travaillé, tu as surement raison les ventes marchent mieux en Décembre avec les marchés de Noël. En tout cas, c'est magnifique. Bisous.
W
y'a des jours avec et des jours sans , j'ai connu ! mais tu as un stand bien coloré et ça attire les gens ! faut persévérer et sans doute choisir des dates plus propices aux achats !
Publicité