Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
7 avril 2010

bois flotté

promis, après j'arrête avec ma classe de mer...

je comprends que cela n'intéresse personne...

voici les oeuvres de mes élèves en bois flotté

-le bois flotté ramassé n'était pas vraiment beau ,

ils ont fait avec quand même...

boisflott_2

boisflott_3

je vous explique parce-que des fois

les adultes ont un imaginaire...

comment dire...

limité....

si vous ne l'aviez pas reconnu...si ???

un oiseau sur un arbre avec un cheval attaché

me demandez pas pourquoi il est attaché

ce pôv' cheval !

boisflott_4

une tête de cheval

- je ferai peut-être une activité

équitation l'année prochaine...-

boisflott_5

un grand classique...

les bateaux !

boisflott_6

boisflott_7

un bonhomme

- celui-là je l'adôôôre,

il a vraiment une super bouille -

boisflott_8

encore un bateau qui a terminé en véritable

arche de Noé...

oups...la voile a disparu !

boisflott_9

un oiseau...

qui fait du surf ?

et le plus mignon d'entre tous....

boisflott_1

celui de ma Poupinette....

Flûte ! il m'en manque un !

le plus réussi, je vous le montre plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
même si le bois n'étais pas super, l'imagination l'a emportée et c'est super !!!!!!!!!!!!!!!
L
oohh ! Méli !!!! <br /> super chouette tout ça ! tu as raison pour l'imagination des adultes car moi, sur la première photo, je voyais un monstre biscornu genre le monstre des marais du film " Légend" !!!! alors....
Z
C'est super chouette! Je les aime tous!<br /> Bisous.
L
rôô cette Méli elle a l'œil j'avais pas fait attention moi!!![mmm]<br /> et le tien Marie il est ou????
A
Super joli !<br /> le kevin en bois flotté aussi, est une variante agréable ... (moi aussi zé vu un zi-zi !!!)...[:s]
Publicité