Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
8 novembre 2009

mon ange

j'aime les anges...voici un VIEUX tuto que je ressors

pour des anges en pâtes alimentaires, à faire sans modération...

ange1

Matériel :

* pâtes : des petites étoiles pour les cheveux,

des épinettes, des tortiglioni pour le corps,

des coudes rayés pour les bras et des farfalle pour les ailes.

* de la colle

* de la bombe or ou argent

* des boules de cotillon

* de la ficelle dorée

ange2

Le corps :

* commencer par coller l'épinette au corps, puis les bras.

* au dos, coller les ailes.

* laisser sécher le tout plusieurs heures.

ange3

Pendant que le corps sèche, fabriquer la tête :

* piquer une boule de cotillon avec un cure-dent,

y mettre de la colle et la plonger dans les étoiles.

* laisser sécher plusieurs heures puis coller la tête au corps.

ange4

la dorure :

* bomber l'angelot de doré ou d'argenté.

Laisser sécher.

* mettre un bout de ficelle dorée autour de la tête

pour pouvoir l'accrocher dans le sapin.

L'angelot peut servir aussi de marque-place. C'est très zoli !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c est splendide tu donnes de super idees bises jojo
M
Est-ce que tu as prévu quelque chose aujourd'hui ?... je sais pas... avec du riz par exemple ?...<br /> Oui je sais... j'suis pas gentille...
E
C'est trop rigolo ! Merci de ta visite, je réponds à ta question par mail.... Emma
L
je fais presque les même sauf que je ne mets pas de pâtes sur la boule de cotillon !!! et quel succès ça peut avoir en marché de Noël, ces petits anges tout simples et tout beaux !!!
A
j'adore super!!!!
Publicité