Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
12 novembre 2009

une petite coupe ???

champ

Edit du soir bonsoââr...

après une journée plus que pourrie,

je songeais déjà à ma soirée qui prenait le même tournant...

aller chercher les deux grands

au car

-d'habitude ils arrivent avec le même,

mais aujourd'hui chéri a une réunion jusque tard,

ils arrivent donc à une heure d'intervalle...

et pour celles qui savent où j'habite...

c'est-à-dire que Méli...

il faut que je prenne la voiture, que je fasse une dizaine de virages,

et au retour c'est pareil...

ensuite bain de Poupinette,

manger pour les marmots...

et pas le temps de remercier les copines !!!!!!

je crois que ma boîte aux lettres est trop petite,

il y a un colis qui est resté à la Poste...

j'ai eu plusieurs jolies surprises....

bon, je m'attendais à celle de Martine et Méli ( pas encore reçu...)

mais pas de Clairette, ni de Mamitta...

alors je vous écris vite...

pour vous faire un gros bibi,

merci pour tout,

pour vos petits mots,

j'ai été super gâtée POURRIE

et je l'ai bien mérité après une journée pareille

je vous écrirai dès que j'aurai un petit peu de temps devant moi...

et je vous montrerai bien sûr tout ce que j'ai reçu...

anniv

c'est la Fanette qui m'a prêté son badge

pour mon birthday...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça y est ! j'ai mon ordi !!! heureusement que j'avais prévu un autre moyen de te souhaiter un super anniversaire Marie !!!<br /> Bisouxxxxxxxx, clairette
W
ben faudrait que tu puisses faire comme moi, je travaille jamais le jour de mon anniv ! c'est mon cadeau égoïsto ! bon ben je trinque avec toi quand même ! bon anniv
Z
Avec un peu de retard mais de tout coeur, joyeux anniversaire Marie!<br /> Plein de bisous pour toi!
M
Et il y aura combien de bougies ???
M
Mais ce we tu vas faire la fête et avaler tout plein de bulles ???
Publicité