Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
8 août 2009

occupations

lorsque je suis seule et que j'ai toute la maison pour moi,

j'en profite pour m'étaler et faire plein de choses....

cuisine, bricolage, rangement....

mon atelier cuisine du jour,

une très bonne tarte aux courgettes et tomates cerises,

la recette est chez du miel et du sel...

la pâte brisée est fameuse,

et la tarte miââââmmmmm,

la menthe donne un petit goût très interessant au reste...

tartecourgettes

j'ai aussi terminé cette petite lampe fleur

lampe_fleur_jaune

et je vous raconte la petite aventure qui m'est arrivée ce matin

avec ma super cafetière et qui m'a bien fait rire...

je suis l'heureuse propriétaire d'une super cafetière K***S

qui est tellement gentille qu'elle me dit lorsqu'il n'y a plus d'eau,

lorsque qu'il faut vider les tiroirs du marc de café, de l'eau, etc....

Ce matin, donc, je me fait mon grand café, et voilà t'y pas

qu'une fois n'est pas coutume, elle s'arrête net et me demande

de nettoyer encore un de ces fameux tiroirs....

comme j'avais très envie de mon café , je me suis dit, je vais faire comme si,

je le retire donc ( le tiroir, vous avez bien compris ), et le remets tout de suite

en me disant que de toute manière elle n'y verrait que du feu....

et voilà qu'elle affiche :

"êtes-vous sûr d'avoir bien nettoyé le tiroir ????? "

oups...j'ten pose des questions moi ??????????

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh la la j'suis nulle j' avais pas vu l' adresse de ton blog sur ton commentaire<br /> mais bon voila j' y suis et j' adore ta lampe<br /> mais comment tu fais ça?<br /> baba
L
j'ai oublié...elle est trop belle ta lampe!
L
Mdr!!!!!on a plus le dernier mot hein!!!!! wouai ben la tarte tu la manges comme tu veux hein!!! heu toute pour toi rôôôô!!!!!
W
au fait très jolie ta lampe !!!!
W
p...tain.... jamais seule à la maison !!!!! c'est ce que moi j'aurais pensé sur le coup du tiroir !<br /> <br /> J'ai bien pensé(oui je pense beaucoup) à toi dimanche soir en rentrant et en récupérant fiston ...il me sort :"cet été on doit aller à T....s ! -ah bon et pourquoi ???? il a lu les mails ou quoi ?!? - parce que j'ai un pot là-haut et que je voudrais retourner faire de l'escalade, c'est très beau et comme il y a un site de parapente pour Marc ..... puis quand je lui ai parlé de ton message, il a complété : - et ben tu vois ....et toi tu as une copine pendant qu'on s'éclatera !!!!! et tout le monde sera content
Publicité