Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
7 août 2009

chamallows

CHAMALLOWS

premier essai de chamallows maison...

trouvé la simplissime recette ICI,

chez Ripailles and Co

j'ai tenté le parfum "barbe à papa"

ma foi, c'est pas mauvais du tout !

le seul hic, en fait y'en a deux :

le premier, la gélatine est restée au fond, mais l'effet esthétique est plutôt joli...

et le deuz, c'est la gélatine alimentaire,

j'avoue que la gélatine de porc c'est pas trop mon truc,

j'ai un peu de mal à avaler et pas envie de donner ça à mon entourage

j'ai entendu parler de l'agar-agar...gélatine végétale,

la prochaine fois,je tente !!!!!!!

vous connaissez ???????????????

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou marie, merci pour ton message !! la fuwa c'est une pate à papier genre fimo mais différente qui nous vient du japon !!!!
W
beaucoup s'en serve , si j'essaie pas un de ces jours, je vais mourir idiote
G
oui le agar agar c'est super, essaye !!! je vais te piquer ta recette !!!!! ca m'a l'air délicieux
C
ça faisait longtemps que je n'étais pas passée ... et je me régale !!<br /> Gros bisous Marie, continue !! clairette
M
si, si, ça me fait envie à moi ;o))) mais je suis comme toi, la gélatine de porc, ça me tente moyen ... si tu tentes l'agar-agar, dis-moi ...
Publicité