Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
27 février 2009

merci qui ????

et pourquoi ???

colis_r_par_

et qu'a t'il réparé monsieur l'agent n°6 ????

cadreMartine

un colis avec un cadre point de croix...

vous n'avez quand même pas cru que c'était n°6 qui avait fait ce cadre non ???

si petits les points de croix que j'ai eu du mal à les voir...

pochetteMartine

une pochette printanière...

guirlande_coeurs1Martine

guirlande_coeurs2Martine

et une guirlande de coeurs Tilda, je ne me trompe pas ????

et tout ça c'était pour moi...

oh la laaaaaaaaaaaaaaa !

merci Martine !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo Martine ! tu l'aurais pas un peu trop gâtée là ????
M
Bah la MaMi qui arrive en même temps que moi !!!<br /> Je précises qu'il me faisait pester car je ne le trouvais pas assez bien pour une personne aussi parfaite que toi ma chère Marie !!!
M
Il a réparé les antennes le n°6 ? Mais les antennes de quoi ??? j'ai pas envoyé d'antennes... j'comprends décidément rien à ce n°6...
M
whaaa elle est gentille Martine! je le vois fini ce cadre, la dernière fois il faisait pester l'expéditrice^^
L
Vraiment magnifique!!!! bravo Martine!
Publicité