Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
28 février 2009

poupée pour Poupinette

je ne suis pas très poupée mais quand j'ai vu ce tuto

en anglais mais on comprend facilement

avec les images

je me suis dit qu'il fallait que j'en fasse une...

poup_e1

je suis allée vous chercher ce tuto au bout du monde...

en Australie...

j'ai beaucoup voyagé depuis hier soir

vous pouvez aller visiter ce blog, il est superbe...

c'est ici que cela se passe !

oneredrobin

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je ne passe pas souvent faute de temps mais j'y trouve toujours de très chouettes et belles choses bisous
B
elle est jolie! merci miss!bizzzzzzz
P
Elle est mimi comme tout cette poupée !!!
E
Ta poupée est ravissante... merci pourle lien, cela me donne une idée de cadeau...
M
quelle jolie poupée !!!
Publicité