Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
22 janvier 2009

on joue

première série...retrouver à qui appartient le front, les yeux

- ça se corse,

et le nez/menton...trop facile !

ce sont des chanteurs ringards...français

-je vais me faire huer -

je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à Martine

sur ce coup-là...

et aussi à Méli...

à vous de jouer, pour le fun

chanteursfran_ais1

hé hé...

édit du 23 janvier

ça se rapproche...certaines ont trouvé le front et le menton...

mais les yeux ??????????????

bravo les filles, vous avez bien retrouvé

Mike Brand pour le front...

Cloclo pour le menton...

m'enfin Méli, tu as failli ne pas le reconnaître !

et puis les yeux...toujours introuvables...

je vous ai dit que j'avais pensé à Martine et Méli ...

Cloclo pour Méli...

et les yeux pour ?????

Pour celles qui la connaissent,

elle a assez passé de ses chansons et nous a clamé

haut et fort qu'elle l'adorait !

je vous laisse jusqu'à ce soir....

résultat demain.

Bonne journée les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah flute ! <br /> ja loupé le jeu !<br /> le prochain !<br /> bisous marie
M
Martiiiiiiiiiiine c'est qui ton chanteur ringard préféré ??????????
M
franck alamo ??????????
M
Danyel Gérard ? Mais sans son chapeau je ne le reconnais pas !!! J'aimerai bien voir les photos en entier quand ton jeu sera fini...<br /> Au fait, on gagne quoi ??????
C
moi j'y vois drucker, mais c'est pas un chanteur...
Publicité