Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
29 mars 2010

à l'heure où vous lirez ces lignes, je serai en

à l'heure où vous lirez ces lignes,

je serai en partance pour la mer...

avec mes p'tits élèves...

je vous retrouve vendredi...

bein évidemment je ne pars pas en Polynésie...

pensez donc...

c'est déjà galère de trouver un financement...

alors là j'imagine même pas...

je pars avec ma troupe ici

c'est moins glamour que la Polynésie...

mais bon, on fait ce qu'on peut...

comme vous allez me souhaiter bonnes vacances,

certaines l'ont déjà fait...

croisez les doigts pour que je dorme bien !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai fais une classe decouverte labas...char a voile, peche a pied....les enfants etaient ravies<br /> trop bien!<br /> noelle
I
ça fait plus de temps à s'amuser...;o))))))[:D]
B
alors, c'était comment ?? ..bien dormi j'espère ! Joyeuses Paques !
M
Bon, t'es revenue ou pas ? <br /> Tu as vu ce qui se passe chez Martine quand tu n'es pas là ? C'est un peu pareil pour nous toutes... on pâtit...<br /> Vite, reviens !!!!
M
T'as attrapé un coup d'soleil ?
Publicité