Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
17 décembre 2008

bilan

lorsque j'ai su qu'elle avait ouvert une e-boutique,

j'ai voulu commander quelques cartes de voeux.

Mais elle n'en avait plus, alors Marlou m'en a gentiment envoyé,

comme ça.

Je vous invite à aller la voir, encore une fois,

je reste émerveillée devant tout ce qu'elle fait.

merci merci Marlou...

elles sont si belles.

marlou

bon et puis je SAIS (mon petit doigt me l'a dit ! )

que vous attendez tous le bilan de mon début de semaine :

0 noyé

0 blessé...

la preuve en images...

patin1

patin2

patin3

les chaises musicales...

sans musique

patin4

quelques figures acrobatiques...

c'est pas beau de se moquer de ses élèves !!!

patin5

patin6

patin7

patin8

quelques-uns souvent par terre

patin9

patin10

patin11

heeeep ! pas le droit de pousser

pour l'éclater contre la barrière...

c'est pas bien !

patin12

patin13

patin14

et pour finir en beauté,

la chenille, la chenille !!!!

je vous épargne la musique...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils ont l'air de bien s'amuser!<br /> La maitresse on veut voir la maitresse!!!!
M
En fait la maîtresse C'EST le pingouin !!!!
Z
Ils ont du s'amuser comme des petits fous! Moi aussi j'aurai bien aimé voir la maîtresse!........<br /> Bisous.
L
oui, mais TOI t'es OU ??????j'aurais bien aimé te voir tenir le pingouin!!;o))
M
Quelle pêche ont tous ces petits ! Et la maîtresse alors, elle est où ?
Publicité