Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
18 décembre 2008

deux niglous

Alors ma Poupinette , qu'est-ce que tu as fait dans la neige ?

deux niglous !

deux niglous ?

mais noooon, on ne dit pas deux niglous, mais deux Ziglous !

NOOOOOOOOOON ! j'ai fait DEUX niglous...

non ma puce, on dit Un nigloo...et deux Zigloos

ça y est ? vous suivez ?

uN igloo, deux Zigloos, trois Nigloos...

noooooooooooon pèpette !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
c'est le nid gloo qui manquait à ma soirée banquise !
M
trop joli... Le français quelle torture ! ;-)
M
;o))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))<br /> pas facile ... les leçons d'orthographe à 3 ans !!!
H
Mon grand dit qu'il va aux "né-toilettes".... On arrive pas à le lui faire passer...<br /> Alors, les nigloos c'est pas si grave et surtout si attendrissant !!!!!!
B
tres jouli !!!!!
Publicité