Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
29 juin 2008

elle est folle !

regardez donc ce qui est arrivé cette semaine...

dans 1 seul paquet...

c'est Mélilotus qui a fait tout ça...

dans le cadre de notre échange été...

inutile de vous dire que j'en ai les yeux

encore tout écarquillés de bonheur...

Merci Méli, je t'adore,

et merci à ta Choupinette...

M_li1

Meli2

M_li3

il manque un beau porte-clé estival qui a déjà été adopté par la clé de la maison...

et un beau livre de coloriage pour Poupinette qui l'a mis je ne sais où !

et le pain d'épice, mais je ne le trouve plus non plus...° ))))

Tout était magnifiquement emballé ( j'ai des leçons à prendre...hi hi )

et les finitions impeccables...

Et puis je n'oublie pas non plus ce que j'ai reçu de Carole

Carole

un bracelet,une broche superbe et un très beau collier...

merci encore Carole !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wahou!magnifique...il devait être immense!que de belles choses, tu ne devais plus savoir ou poser les yeux...bravo à melilotus
Z
C'est fabuleux tous ces cadeaux! Et puis tout est tellement joli!<br /> Très très bel échange!<br /> Bises.
A
Gâtée, tu as été! Jolis présents ! Moi je n'ai que des tags à te proposer. Littéraire, ce coup-ci!
L
ben cette Méli elle fait pas les choses a moitié!!!!
M
rhoooooooooooooooooooô ces instit' ... impossible de piquer un ptit cahier sans qu'ils s'en aperçoivent ;o)))))) <br /> heuuuuuuuuuuu c'est Yann Artus Bertarnd qu'a pris la photo d'toi ?????<br /> et la pov' Poupinette ... comment elle nage dans son tablier ;o(((( j'crois bien que du 2 ans serait largement suffisant !!! <br /> eh ! j'ai le même collier que toi ... adoraaaable Carole ;o)))))
Publicité