Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
1 novembre 2007

swap custo de tee-shirt

Emmanuelle a enfin reçu le tee-shirt que je lui ai fait. Elle n'a pas été vraiment étonnée de le recevoir de ma part puisque c'est elle qui organisait ce swap.

Elle aime la broderie et voulait un tee-shirt sobre et original...j'ai choisi noir car elle fait beaucoup de vêtements et accessoires en noir...

tee_shirt_broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est boooooooooooo
J
Superbes ces broderies ! je suis impressionnée, quel travail !
E
Je vous le confirme... il est magnifique et encore plus beau en vrai qu'en photo.... Merci c'est un vrai travail de pro...
L
c'est magnifique, bravo<br /> bises
C
c'est superbe, beau travail.
Publicité