Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
30 octobre 2007

swap custo de tee-shirt

C'est Aurélie qui m'a gâtée pour le swap custo de tee-shirt...jugez plutôt, elle s'est inspirée de l'arbre de vie de Klimt, un de mes tableaux préférés, et voici ce qu'elle en a fait.

Voilà pourquoi j'aime les swaps...on se fait une idée de ce que l'on va recevoir et en fait c'est toujours la surprise totale, et jusqu'ici je n'ai jamais été déçue...je touche du bois.

Alors merci Aurélie, pour ta patience, je ne vais pas oser le mettre et encore moins le laver...

il est magnifique.

tee_shirt1

tee_shirt2  arbre_de_vie

arbre_de_vie3   tee_shirt3

broche arbre_de_vie2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wahouu ... on dirait l'arbre des couleurs de niki sainfale ( je ne sais pas comment ça s'écrit !!!)
K
il est superbe !!
V
je suis folle de klimt... définitivement! biz
C
c'est à tombé tellement c'est beau !
L
impressionnant!
Publicité