Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
18 octobre 2007

swap pochette surprise

Aujourd'hui, voici ce que j'ai trouvé en revenant du travail...de quoi me remettre de bonne humeur...mon colis du swap pochette surprise que m'a envoyé Athena : un beau collier vert avec son bracelet assorti, un grigri, des boucles d'oreilles, deux bougies vertes, du thé, de l'encens, des produits pour la toilette,du chocolat vert et une jolie pochette verte comme j'aime. Oui, j'aime le vert.

DSC03622DSC03623

DSC03625DSC03626

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore les couleurs!!! tu as été gâtée!!!
M
tu vas être toute joulie pour les vacances ... te mettent (parfois) de mauvaise humeur aussi tes ptits CP ???? ;o)
A
Je suis aussi très ravie de ce que tu m'as envoyé, je t'envoie un ptit mail ce soir de mon autre ordi et dès que je peux je mettrais des photos ! C'est trop chouette, merci mille fois !!
J
Tu l'aurais pas précisé on l'aurai pas deviné...que tu aimais le vert !!! (sourire) tu as été super gâtée, Athena est très douée!
M
T'as été trop gatée !!!<br /> Super!!<br /> Mama de sirpriz
Publicité