Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
24 août 2007

ma première lampe

En rangeant justement mon atelier, j'ai dépoussiéré ma première lampe. A part le fil et l'ampoule, tout est fait de mes petites mimines...et oui, j'ai soudé la structure, ce qui n'a pas été une mince affaire...

DSC03520DSC03510

Pour répondre à la curiosité de Clémentine, voici les réponses à ses questions :

Après avoir soudé, j'ai mis un bas pour que la lampe ait une forme originale et...souple. Ensuite j'ai tout recouvert de papier banane. Puis j'ai décoré avec un tube de cernage ( ça se dit ça ?? ). Pour les motifs je me suis inspirée de dessins au henné que j'ai bidouillé à la sauce Titouillette.

Petit conseil : si vous voulez fabriquer une lampe comme celle-ci, mettre une ampoule très basse tension... celle-ci sert en déco et en aucun cas à éclairer une pièce...c'est une lampe d'ambiance quoi ! et puis je ne l'ai jamais laissée trop longtemps allumée ! pas folle la guêpe...mais jusqu'ici, no souci !

encore des questions ????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton commentaire sur mon blog. Ta lampe est vraiment très belle : un mélange entre style marocain et univers de fée...
V
Ben tu vois, ta lampes est un vrai petit bijou, j'adore !
M
MA-GNI-FI-QUE !!! j'adore c'est superbe !<br /> bravo !
A
C' est magnifique!!!1 Bravo!
W
je rentre de congé, et avec joie je retrouve ton blog et ta lampe est vraiment superbe ! très bonne l'idée du bas et du papier banane !
Publicité