Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
23 juin 2007

swap vaches

Le paquet pour ma swapounette est prêt à partir ...je vous montrerai plus tard ce que je lui ai envoyé.
Entre autres, il y a une vache à construire, mais c'est écrit en japonais...alors je crois qu'elle va devoir être patiente...pour la traduction . hi !hi ! si cela vous tente, la voici. vache_papier1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa cette vache toute dodue! idem tu l'as trouvée où?
J
Très original !!! où trouves-tu ça ? tu la fais venir en direct du Japon ? Il me tarde de voir le reste.
C
Salut titouillette, il me semblait avoir vu un morceau de vache dans les roses..... celle là c'est de l'origami......
Publicité