Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
9 juin 2007

bois flotté

Il y a quelque temps, je vous parlais de ça . Voici le résultat définitif de ce que cela donne. Alors évidemment, je vous entends déjà dire, c'est plus joli sans peinture, et patati et patata...mais sachez que cela donne un aspect plus fini pour des enfants avec de la peinture et du vernis. Na !

le serpent de mer :

    DSC03071  DSC03073  DSC03072

le koala

DSC03083 DSC03088 DSC03085

le crocodile...tiens, l'a pas été peinturluré çui-là !

quel regard...il fait peur, je crois qu'il n'a pas petit-déjeuné !!!

DSC03066

DSC03067   DSC03070   DSC03069

le pélican

DSC03074

DSC03081 DSC03075 DSC03077

Le chat... il est pas gâté par la nature lui...

DSC03064 DSC03065

et le taureau...je ne me suis pas attaquée à la reconstruction du corps, il est énorme...bon, voilà déjà la tête !

DSC03060

          DSC03063  DSC03061  DSC03062

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ils sont vraiment doués tes élèves, et la couleur ne me choque pas. Ca leur donne un côté ethnique.
L
Super... Les enfants ont du s'éclater.. tu es institutrice?<br /> En tous les cas merci pour eux...<br /> A bientôt
T
quel bestiaire on se croirait au muséum d'histoire naturelle!!!
C
Ce doit être l'heure car ton taureau me fait de l'oeil, ton chat est prêt à me sauter dessus, le koala me jette un regard louche ...il n'y a que le serpent qui finalement est assez sympatique ...mais méfiance ce n'est peut être qu'un piège!<br /> <br /> Super! et la couleur leur donne vraiment plus de vie!
C
AHHHHHHHHHH, j'ai carrément eu peur!j'ai cru que c'étais une vieille peau de serpent séché!<br /> ou un genre de taxidermie d'hypocampe!<br /> vous m'avez bien eu les miss!<br /> <br /> c'est super et moi, je suis 100% ok pour la couleur ET le vernis, <br /> bien joué!
Publicité