Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
18 avril 2007

Tux Paint

Voici un logiciel pour les petits qui mérite d'être connu...il est gratuit et la qualité de ce qui est proposé change du vieillissant Paint. Vous pouvez le télécharger ici.

tuxpaint

Vous pouvez également télécharger des tampons supplémentaires : les images sont d'excellente qualité  : il y a des animaux, des fruits et légumes, des pièces de monnaie...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
cela fait plusieurs fois que je te réonds directement de mon blog par la messagerie et apparement il y a failure!!je veux juste te prévenir!!mais je lis tous tes messages et j' y réponds presque toujours!!je ne fais pas la duchesse!!lol!!
T
coucou!help!!j'ai essayé de le télécharger pour ma mimi mais je n'y suis pas arrivée(suis vraiment trop nulle!!!)y a pas un plan pour cliquer sur un bouton et que ça télécharge tout seul sans avoir besoin de choisir un serveur??comprends rien!!!lol!!!
Publicité