Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
22 mars 2007

meusieu lainspekteure

chèr meusieu lainspekteure deux ma sirkonskripssion ,

vou veuné deux meu reuffuzé ain kongé poure mé zélève ki parte ô bor deux la mère la seumène prochèn 'avèk moâ ! kongé demendé pour sameudi matain vue ke nou reuveunon vendreudi soâr... pourkoâ meuh demand'je ? bé ! votre hôte rankeur n'a d'égale que votre abus de pouvoir. bé voui koi, dans ce petit village de hauts-savoyards bourrus comme un troupeau  de vaches,notre petite école, avant d'être école pilote en intégration d'enfants handicapés-nous avons été heureux de l'apprendre - eh bien il a fallu que les parents fassent du tapage politique pour obtenir des conditions minimales pour intégrer ces enfants...

ouhhhh ! les vilains parents ! les vilaines maîtresses ! depuis nous sommes dans le colimateur de monsieur lainspekteur de ma sirkonskripssion...

                                   col_re

ouh la vilaine, la vilaine, la vilaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et instit aussi ?
Z
alors on devrait monter une asso ou creer un blog coup de G.... contre les inspekteurs parce que je crois qu'il y a un bug au formatage ils sont hélàs nombreux à être aussi GGGRRRR sans parler des I.A.
Publicité