Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
15 février 2007

de la feutrine

Un peu de feutrine histoire de varier les créations.Je ne sais pas encore comment assembler les lettres, j'y réfléchis dans un p'tit coin de ma tête.

J'ai encore tellement de choses à découvrir et à faire...en vue des meubles en carton, ne me manque plus que les cartons mais vu le temps craspouille qu'il a fait ces derniers temps, impossible d'en trouver des beaux.

DSC02405 DSC02406 DSC02407 DSC02408

Si des lettres en feutrine vous interessent, contactez-moi...

d'autres lettres...pour un autre prénom...

DSC02414

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ohhh génial !! j'aime beaucoup ça ! et c pas trop long à faire ;-)<br /> les petits strass ça se trouvent partout ? c vraiment original ça me tente bien pour la petite Lilou ;-)
C
Très originales ces petites lettres et vraiment très joyeuses, bravo!
T
c'est tout mignon,bravo.bizzz
V
Elles sont belles toutes ces couleurs, plus les petits zigouigouis que tu as rajoutés, ça donne !<br /> <br /> Pourquoi tu ne relierais pas tes lettres par une guirlande de perles de rocailles ou autres ?
Publicité