Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
13 janvier 2007

K dô

Voilà un p'tit k'dô, pour tous ceux qui n'ont pas ma chance...voici un magnifique paysage, celui du lac des Confins, au-dessus de La Clusaz. Bon y'a pas beaucoup de neige en ce moment, les moniteurs de ski sont au chômage et les marmottes se marrent, mais en cherchant bien on trouve...bon on peut pas skier mais quel plaisir pour les yeux...DSC02292

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On est aller au Contamines ...en Mars...superbe la Haute Savoie...j'ai 2 frères qui habite... ST Gervais et j'y retourne fin Mai... vous avez une belle régions.... mais nous aussi de la Somme... tu peut voir de belles photos...
V
Haute-Savoie, garde ton beau manteau blanc, je débarque le 14 février chez papa-maman ! (Nantes et le 74, c'est les mêmes vacances).
Publicité