Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
28 décembre 2009

titre

je n'vous fais pas une belle photo de la neige,

vous vous lasseriez....

neige à 1500 mètres qu'ils ont dit...

mon oeil...

elle est bien à 500...

MARTINE2

les dernières merveilles de Martine :

un très beau marque-page...

d'ailleurs si vous arrivez à deviner le titre du livre que je suis

en train de lire, vous z'êtes drôlement balèzes !!!!!

Carotte en broche

(Véro, quand on ira boire un coup,

je te l'amène !)

boire

un joli petit napperon ange...

(je crois que Martine m'a prise comme modèle)

et ENFIN,

le dernier jour,

des chocolats...

j'ai bien cru ne jamais en avoir....

manger_du_chocolat

et voilà ! il faudra revenir maintenant l'année prochaine

pour le prochain,

hein Martine ????

moonwalk

et pis et pis....

attention ! chaud devant !

chaud_devant

et maintenant fermez-les yeux...et écoutez

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie cuisinière et dînette !!! elle voiture kitty aussi ! il y en a qui ont été gâtées par le Père Noël !!!! Ou la Mère Martine Noël !!!!
C
les pas dans la neige me donnent bien envie !<br /> Gros bisous Marie !<br /> clairette
L
oh la jolie dinette a pois , je n'ai pas de fille en âge d'y jouer mais je l'aurai bien achetée moi!!!!
A
Rhoooo, c'est très beau !!! Bravo Martine !!!! j'aime aussi les bruits de pas dans la neige ... j'adore ça, bah, voui, ça me rappelle le jour de ma naissance ! LOL !<br /> <br /> La voiture Hello Kitty est super super classe ! Oui-Oui peut aller se rhabiller !!!! j'aimerais avoir ça en vrai, pour adulte ; vroum bip bip !!!<br /> <br /> Fanette fait des trous dans la glace pour aller chercher des poissons à faire cuire ?<br /> <br /> Bises
Z
Je vois que tout le monde a été bien gâté!!!..............<br /> J'adore les pas dans la neige!<br /> Bisous.
Publicité