Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
28 octobre 2009

y'a comme un blême

...lorsque des associations doivent de battre pour gagner de l'argent...

...quand les indemnités de chômage sont réduites...

...quand il y a de plus en plus de gens qui crèvent la faim...

quand les entreprises doivent mettre la clé sous la porte...

...lorsque les producteurs de lait balancent avec désespoir le lait produit...

...quand on réduit les budgets de l'Education Nationale comme une peau de chagrin...

...je suis sûre que vous allez trouver d'autres idées...

« La terre est ma patrie

et l'humanité, ma famille »

Khalil Gibran

quand la présidence française à l'UE  a dépensé 171 millions d'Euros en l'espace de 6 mois , dont :

250 000 euros pour l'installlation d'une douche présidentielle qui n'a pas servi

5500 euros, prix par personne pour un repas

et j'en passe et des meilleures...y'a de quoi avoir envie de vomir...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
si j'avais la possibilité de lui déclencher coliques et diarhée chaque fois qu'il bouffe à ce prix là, que celui ou celle qui utilise sa douche glisse y glisse à se péter la cheville , je serais aussi mauvaise ...mais sans scupules puisque jamais aussi mauvaise qu'eux !une honte et encore on ne sait que le 10° !!!!!!
C
y'en a marre..... et le peu qu'il nous reste on le donne aux impots!!!!<br /> <br /> moi je dis profitons de ce que nous avons... tant qu'on peut encore en avoir!! et gardons des souvenirs au chaud pour quand on en aura plus....<br /> <br /> quelq gachi.... qui a besoin d'une douche a 250000 euros??????? ou d'un dejeuner a 5500... si ils devaient vraiment manger pour cette valeur ils auraient explosé! chez moi c'est 8/ 9 mois de courses!!!a la louche et deja c'est cher pour ce qu'on a !!! presque pas de viande, et rien de luxueux!!
L
quel formidable coup de gueule ! et qui plus est, totalement justifié !<br /> Si tous les français pouvaient enfin se rendre compte de ce qui se passe et enfin, voulaient changer les choses la prochaine fois ! mais il reste un bon bout de temps encore, et si ça continue, on sera déjà plus que foutus et les nouveaux n'arriveront même plus à relever la France !
H
En effet, un gros blême, mais j'ai bien peur que ça ne change pas.... Blasée je suis....
C
C'est vrai, cet étalage, ce déballage, tout ce fric fichu en l'air, c'est régugnant !
Publicité