Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
26 septembre 2009

première !

première...dent ? voiture ? fois ?

naaaaaaaaan !

première mosaïque pour cette fameuse expo la semaine prochaine...

le thème est "contes et légendes "

oui, je vous l'ai déjà dit mais il y en a qui ne lisent pas ce qu'on écrit...

s'il y en une qui se sent visée, qu'elle se dénonce...

le choix du conte a été pour moi tout de suite évident

j'ai fait des recherches sur le net et ai trouvé

cette superbe illustration,

malheureusement je ne retrouve plus l'auteur,

j'aurai aimé lui envoyer ce que j'ai fait,

et lui dire combien j'aime ce qu'il/elle a créé.

hansel_et_gretel

et transformé en mosaïque

tableauHansel_Gretel

Publicité
Publicité
Commentaires
W
on a l'impression que présenté comme ça, tu as eu besoin que d'un simple coup de baguette magique ! impressionnant ton travail et le rendu ! admirative que je suis devant !
B
waoaaaaa ! et bé le boulot ! bravo marie
M
je reviens voir .... c'est tellement beau ...
V
Au fait, elle est où cette expo? Car MOI je pourrai peut être y aller...<br /> Tu l'as déjà dit ça aussi?
H
Impressionnant !!!!!
Publicité