Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
20 septembre 2009

chaque chose en son temps...

sewingtoshineon

je m'étais engagée il y a très longtemps

auprès d'Ariane et son Terrier...

pour coudre des sacs...

en voici deux premiers...

pour Sewing to Shine On

pour visiter...'ti clic sur la photo

potironsdedgar

et pour prouver à Martine que je pense

aux Potirons d'Edgar...

une première petite créa...

un petit bonnet assorti au pyjama

la suite arrive...

et je n'oublie surtout pas

banni_re3

l'idée va bientôt fuser, je le sens !

bon, mais c'est pas tout,

je retourne à mes mosaïques...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
le potiron : 1déguisement fait au fiston ! quel bon souvenir !
M
Voilà de bien belles choses ! Sûr que l'idée pour l'étoile de Martin sera bonne et... belle !
C
super mimi !! et si les idées fusent c'est déjà super !<br /> Bisous Marie !<br /> clairette
A
La chanson c'est "dadou ron ron" ou "potiron ron ron" ?
L
j'adoreeeeeeeeeeeee le bonnet!!!!
Publicité