Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
16 octobre 2008

hidden magic # 2

pour répondre à la question super intelligente de Martine,

si si

le hidden est tout simplement magique parce-que

lorsqu'on gratte la surface de la plaque,

les couleurs qui sont dessous apparaissent...

n'a y'é ? z'avez compris ????

il y en a qui gardent ce qu'il y a à la surface,

eh bien je préfère ce qui ressort dessous...

hidden_magic_rose_

hidden_magic_rose_1

hidden_magic_rose_2 hidden_magic_rose_3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je n'y connais vraiment rien a la fimo mais je suis toujours scotchée devant tout ce que vous arrivez à faire avec ces p'tits carrés de pâte !!!<br /> <br /> Bisessssss
C
C'est marrant ce truc, je connaissais pas !<br /> Tu vas en faire des colliers ?
M
on dirait de sgalets pour le bain ;o))))
M
ça y est ! je sais pourquoi je suis devenue la copinette de Martine !!!!!!!!!<br /> Euh... je ne sais toujours pas comment on fait ces trucs, mais qu'est-ce que c'est beau !
C
C'est très joli,vraiment joli.
Publicité