Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
22 août 2008

merci Dame Jeanne

une des choses que j'aime particulièrement sur internet

est de découvrir des artistes que je ne rencontrerais pas forcément

en restant là-haut dans mes montagnes...

Jeanne et ses petites récoltes

fait partie de ces artistes que j'apprécie,

une petite commande arrivée aujourd'hui

petites_r_coltes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de toute beauté!!!
B
je vais aller y faire un tour!!!elle est sublime cette horloge...tout un poème!bisous
L
je viens de faire un petit tour dans le p'tit monde de Jeanne c'est effectivement superbe
P
Wouhaaa... elle a plus que l'air sublime ~~!!!~~<br /> <br /> Bisesssssssss
P
Pas trop crevé le facteur d'être monté jusqu'à toi avec sa bicyclette et son gros paquet pour toi?<br /> J'espère que tu as fait comme ma grand-mère à l'époque : elle lui payait "la goutte", expression savoyarde pour un p'tit coup à boire!
Publicité