Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
8 mars 2010

youhouuuuuuuuuu

non, ne rêvez pas, je n'ai toujours pas de connexion...
heureusement qu'il y en a une au travail,
mais je dois faire viiiite...
c'est que je n'ai pas que ça à faire....



boiteJaune

boiteJaune2

boiteJaune3

vous savez que je cartonne, je cartonne,
et re-cartonne...
tout l'avantage d'avoir du temps pour soi
- même si vous me manquez -
bouhouuuuuuuuuu

une première boîte, que l'illustratrice me pardonne,
je ne me souviens plus de son nom...
et je rectifierai dès que je serai de nouveau parmi vous....

bo_teBleue

bo_teBleue2

bo_teBleue3

que là aussi l'illustratrice et l'auteur du tuto me pardonnent...
je mets dès que possible le lien...
mais là, je n'ai pas le temps...
ne croyez pas que les récrés durent une heure,
comme certaines peuvent penser-
suivez mon regard

bibis à toutes ! et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore!!!c'est très très joli!désolée [Bouquet], mais pas très présente en ce moment! beaucoup de soucis alors beaucoup de laisser aller lol! big bisousss
W
très très belles toutes les deux !
A
Très joli ; boite à bonbons ? à bijoux ? à bêtises ?<br /> <br /> Ah ; ça dure moins normalement les récrés ?[;)]
C
ne serait-ce point Gaëlle Boissonnard ????
L
[Sorci�re en balais]Elles sont vraiment très jolies ces boites... BRAVO !
Publicité