Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
19 décembre 2009

des petits trucs...

et la neige par ci,

et la neige par ça...

neige

alors ? ça vous en bouche un coin ?????

allez, on continue dans les merveilles de Martine

z'êtes prêtes ??????

MARTINE1

MARTINE2

ma préférée.... les bijoux de la Castafiore...

et puis, et puis, c'est bientôt Noël,

certes...

mais faut pas exagérer non plus !

tu ranges tout de suite tes jouets

ou j'appelle le Père-Noël !!!!!!!!!!!

j'adôôôôre la période de Noël....o))))))

j_appellelePN

et puis revenons à notre Martine,

qui part bientôt à Amsterdam...

je lui ai promis ce lien...

n'avez qu'à cliquer...

hema

laissez charger et admirez...

Martine, tu trouveras plein de jolies choses pour

ton BBQ de cet été....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ça va Marie? Pas trop gelée?<br /> Quand je pense à ceux qui devaient prendre un avion aujourd'hui!!! Je leur avais bien dit que le reblochon, c'était bien meilleur!
M
rhôôô, pov' Poupinette !!!<br /> et nous, on a quand même eu 5 bons cm .... <br /> je rentre de région parisienne, y'avait plein de neige partout, c'était trop beau ;o))<br /> je file voir ton site merveilleux ....
M
T'inquiète je mangerai du fromage hollandais en pensant à toi !!!<br /> Bon ski !!!
Z
Et oui, on est ridicule nous avec nos 3 ou4cm !!!<br /> Je ne savais pas que derrière ton sourire d'ange tu étais capable de chantage!!!.......... Pauuuuuuvre Poupinette!!!Qu'est-ce qu'elle doit-être malheureuuuuuuuuuuse!<br /> Allez, sans rancune, Mary!<br /> Je te souhaite un bon et beau Noël, entourée de tous ceux qui te sont chers! Plein de bisous.
M
J'suis d'accord avec Hema !!!<br /> 15 cm quand on habite à la montagne c'est normal non ?<br /> Quant à tes surprises... je suis contente qu'elles te fassent plaisir... surtout les bijoux... tu vas être beeeeeeeeeeeellllllllleeee !!!<br /> Merci pour le magasin... j'essairai donc d'y trouver des cure-dents avec drapeaux cette fois !!!<br /> Je reviendrai demain matin avant 10h30 te faire un petit coucou ...
Publicité