Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
6 décembre 2009

ffff...comme fleur

entre 2 paquets du calendrier de l'Avent,

il faut maintenant que je booste pour le marché de Noël

de dimanche prochain...

ma dernière lampe fleur

et si je n'en vends pas

je crois que je vais arrêter ma production

lampe_bleue

j'attends encore mes supports de bagues commandés

il y a un mois...

je désespère de les avoir à temps...

dimanche pluvieux = dimanche heureux o)))))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
W
alors t'as vendu ???
A
moi je les adore tes lampes elles sont superbes ;D le seul hic c'est que pas facile à envoyer par la poste et puis les couleurs doivent correspondre à l'intérieur des gens et dans mon cas il faudrait trouver une place pour cette splendeur et là ce serait plus compliqué ;D<br /> <br /> Alors les ventes, elles ont décollées j'espère bisous
M
ouh ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
M
它的可爱 : it's cute<br /> <br /> ;o)))))))))))
M
j'allais écrire la même chose que Martine ;o))))) <br /> 6, 7, 8, 9 ... on veut voir !
Publicité