Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
4 décembre 2009

je sens que ce mois de décembre va être super

je sens que ce mois de décembre va être super excitant !!!

qu'ai-je trouvé dans mon calendrier de l'Avent,

en number FOUR

forfait_clusaz

un forfait de ski à la Clusaz !

et à l'année siouplaît !!!!

bon, Martine n'a pas vu qu'il était périmé....

TU FAIS LA BOUDE Martine ?

comme diraient les petits savoyards...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et un télé-siège ! c'est pas une bonne idée un télé-siège ?<br /> Bisous Marie !!<br /> ps : j'adore l'expression "tu fais la boude" !!!<br /> clairette
M
Et aujourd'hui, c'est le traîneau pour aller au ski ?
M
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
M
.........................................................................................................................................................................................................
Publicité