Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
2 décembre 2009

bon, les filles, je ne suis pas en état de faire

bon, les filles, je ne suis pas en état de faire un post par jour !

même un tous les deux jours...

je n'ose même pas penser dans quel état je vais rentrer demain soir

après l'école....

alors il vous faudra patienter...

vous vous êtes données le mot,

c'est pô possible....

mais c'est très joli ce que j'ai eu aujourd'hui...

et toc !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Même moi je sais pas ce qu'il y a dans le sachet 3 !!!<br /> Allez ... arrête de faire ton mauvais caractère !!!<br /> Dis nous... ou alors on ne reviendra plus sur ton blog... et je sais qu'on va te manquer !!!
V
Bon allez, les filles, j'y vais de ce pas!
M
bon, alors, y'a quoi dans le sachet n°3 ????<br /> hein, y'a quoi ??????<br /> Moi, à la place de Véro, j'aurais déjà sonné à ta porte pour savoir ;o)))))
V
Ça va pas mieux Marie?<br /> Ah, tu n'arrives pas à défaire le noeud du 3ème sachet!!!?
M
Je sais bien qu'elle est enrhubée, je lui ai parlé pendant 1 heure au téléphone !!!!<br /> Mais elle ne risque pas de nous refiler ses microbes avec une photo quand même ?<br /> Si ?<br /> Non ?
Publicité