Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
29 novembre 2009

fromidable !

mes p'tits fromis...

fromis

Pour éclairer votre lanterne (très lumineuse ma foi...)

voici le tuto de mes fromis ici

-la fille qui ressort ses tutos tous les ans-

et l'explication que Clairette attend,

la voici :

ma grand-mère bricolait beaucoup,

entre autres ces petits personnages en pommes de pin,

à mon tour, je prends son relais...

et pourquoi FROMI ????

FR pour le prénom de ma grand-mère, Frieda (celle qui me dit OUM PAPA, je lui mets la tête dans la neige)

et OMI parce-que cela signifie Grand-mère en allemand...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ben si j'aurais su j'aurais viendu avant ! moi qui voulais en faire ...j'ai les pommes , je voulais mais comme d'hab, je veux faire plein de choses ..dan ma tête
M
héééééééééééééééééééé ... y'avait koi dans le sachet n°1 ??????
C
oh merci Marie !!!<br /> je comprends mieux ! j'avais peur que ce soit une histoire de fromage en plus !! <br /> je t'embrasse ! clairette
V
Hmmm, ça sent bon Noël sur tous les blogs ces temps-ci!!! Vraiment fromis!<br /> Pas trop de neige, Marie?
M
Je devrais me mettre aux fromis puisqu'ils portent aussi bien mon nom... Merci pour le tuto mais tu sais bien que nous n'arriverons jamais à t'égaler !
Publicité